Forum de la Guilde Fortune Dofus 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mamie gâteaux, la meneuse de Fortune !

Aller en bas

Mamie gâteaux, la meneuse de Fortune !  Empty Mamie gâteaux, la meneuse de Fortune !

Message par Baba-Kashi Jeu 29 Déc - 2:51

Mamie gâteaux, alias Baba-Kashi, autrement dit meneuse de la guilde Fortune, première du nom. Adorée de tous et de toutes, oui d'accord, mais concrètement c'est qui ? AHAH !


Qui suis-je ? IRL

Eh bien avant d'être une petite mamie pixelisé. Je me prénomme Manon. Âgée de 21 ans. (Et non pas de 109 hihi) J'habite dans la fabuleuse ville de France qui se nomme Marseille ! Avec ses odeurs de poissons frais, euh pardon, de pichons frais.

Et mes passions dans la vie, à part rien faire, manger, dormir. Eh bien c'est la danse, le théâtre, et les vêtements ! (oh là là, une vrais fille... OU PAS) Mais aussi, les jeux vidéos, les jeux vidéos, et les jeux vidéos ! Tout particulièrement Dofus ! Et c'est la que je fais la transition de l'irl a l'ig.


Qui suis-je ? IG

Pour la petite histoire, j'ai connue dofus à mes 11 ans ! Faites le calcule Laughing
C'était grâce à mon cousin du même âge que moi. Qui lui l'avait connu d'un ami à nous. De ce fait alors qu'il débutait grâce à ce dit-ami, je l'ai vue jouer a ce jeu étrange, et j'ai alors demander ce que c'était, il m'a répondu " dofus " ce à quoi j'y ai ajouté, mais c'est MOCHE ! C'est nul comme jeu ! Et alors là, par je ne sais qu'elles arguments magique, il m'a forcé à y jouer et ce fut la révélation !
Je suis rester trèèèès longtemps sur incarnam, ne pouvant pas m'abonner. Mon premier personnage était une Sramette (je les trouvais jolies, haha) En suite, un peu plus tard, environ 1 ans, je suis revenue sur Dofus avec un bel abonnement et une petite osa, une cra, et une sadi ! Ce fut le véritable début de l'aventure.

Malheureusement, arriva un moment ou mon compte se fit hacker, je ne pu plus jamais retrouvé le mot de passe. Je fit alors de nouveau une très longue pause, et lors de mon retour, c'est une sacri du nom de Onna-Guro qui vis le jour. Et aussi la fin, car l'apparition de la 2.00 n'allais pas tarder à faire son apparition. Et là j’enchaînai réellement les grosses coupures, je jouais un mois, puis plus rien pendant 5 mois, ou je me connectais 1 jour sur 12.  

Mais lorsque je fut au courant que la version 1.29 était remise au gout du jour je me suis empresser d'y retourner, et de fonder une guilde afin de me promettre de ne plus jamais faire de coupure dans la magnifique aventure qu'est dofus ! De partager mes moments de joie, et de rencontrer des compagnons de route formidable et unique !

Je vous aime tous, même toi là, qui avait la flemme de lire
_Baba-kashi
Baba-Kashi
Baba-Kashi
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

https://fortune-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum