Forum de la Guilde Fortune Dofus 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Important] Règlement de la Guilde.

Aller en bas

[Important] Règlement de la Guilde.  Empty [Important] Règlement de la Guilde.

Message par Baba-Kashi Jeu 29 Déc - 1:42

Tout d'abord bienvenue parmi nous !
J'entend parmi nous : La guilde Fortune sur Dofus 1.29 serveur Eratz.


La guilde étant toute fraîche et jeune, pas mal de changement finiront par s'imposer mais il est tout de même important que tu lise les quelques règles de bonne entente qui vont suivre, ainsi que celles qui seront ajoutés/modifiés au fil du temps !

La devise de la guilde étant : L'entre aide, la joie et le respect. En bref la bonne humeur.

Avant tout on est pas là (donc si c'est votre cas, cette guilde n'est pas faite pour vous!), je disais, on est pas là pour farm l'xp et le drop à tout va, comme si c'était vitale.

C'est certes important, mais la guilde ne toléra pas les messages de spams du style " qui m'aide a xp?"

Ce qu'on aime c'est, discuter en /g prévoir des événements, des sorties, des concours pourquoi pas, des duels. En bref, s'amuser ! Et pas simplement le côté farm.

Fortune se base sur le principe d'une future grande famille.

De ce fait, les insultes, les injures ou autres choses blessantes ne sont pas tolérées.
Ainsi que tout propos déplacé, raciste, sexiste, et j'en passe. Si il y as un écart, un rappelle à l'ordre sera en vigueur, si il n'est pas tenu en compte c'est évidemment l’exclusion.

Le forum étant en train d'être mis en place, tout membres ayant des talents, informatique/ graphique, sera avec joie accepté à la mise en place de celui ci.

Sur ce, amusez vous bien !

_Baba-Kashi, votre mamie préférée ♫
Baba-Kashi
Baba-Kashi
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

https://fortune-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum