Les percepteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les percepteurs

Message par Baba-Kashi le Jeu 29 Déc - 3:09


La guilde étant encore jeune, il est tout de même nécessaire d’éclaircir le sujet. Lorsque plusieurs percepteurs seront disponible, il sera possible de n'en poser qu'un seul par joueur, afin que tout le monde puisse en profiter ! Et à ce moment là chaque un collectera SON perco, uniquement.

En attendant si vous souhaitez en poser un il est FONDAMENTALE, j'insiste sur ce mot, que vous le défendiez. Tout le monde doit participer si il est disponible lors d'une attaque évidemment. Et ce même si on sait d'avance qu'on as pas le lvl ! Tout simplement car la guilde doit pouvoir faire son nom petit à petit, et si on se laisse piller nos perco sans riposter, forcement, on aura l'image d'une guilde qui s'en fiche ! Alors il est clairement déconseiller de poser un percepteur juste avant de se déconnecter, ou avant d'aller dormir, sachant qu'il n'y as personne de connecter dans la guilde pour prendre sa défense.

Pour ce qui est de monter les percos, je vous invite à faire part de vos envies sur le forum prévue à cet effet : http://fortune-dofus.forumactif.com/f7-a-la-conquete-du-monde
avatar
Baba-Kashi
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 21
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://fortune-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum